Informations sur la livraison

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Les produits achetés sur le site www.decoin.tn peut faire l’objet d’une livraison par transporteur.

Le Client choisit sa mode de livraison lors de la passation en ligne de sa commande ou par notre bureau commercial. Ce choix est irrévocable une fois la validation de la commande effectuée.

Livraison à domicile :
Dans le cas où le client souhaite que sa commande soit livrée à domicile.

Retards de la livraison :
En cas de retard d’expédition, vous informez d’une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison. Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service Client pour toute question.

Problèmes de Livraison – Qualité et conformité des produits :
Vous devez vérifier la conformité du produit livré au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison ou le reçu et indiquer tout écart concernant la livraison (erreur, produit endommagé, non-conformité).

Dans le cas d’écart par rapport au produit , DECOIN s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de bon de commande, les références du produit figurant sur le bon de commande.

Les délais de livraison sont de 15 à 30 jours ouvrables à partir de la date de la commande.